• Comme Dans Un Rêve

     

    Bonjour mes amies,

    J'espère que votre week-end s'est bien passé.

    Je viens en ce nouveau cycle de semaine, vous souhaiter une nouvelle, bien ensoleillée !

    Prenez grand soin de vous et de vos proches.

    Bisous tendresse de votre amie Elegnia.

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:30

    Coucou,

    J'adore !!

    De beaux iris, et caché au milieu des pétales... Des Fées !!!

    Je n'ai qu'un mot à dire et c'est

    BRAVO !!!

    Ton blog est un enchantement, je ne te le dirai jamais assez.

    Gros Bisous et passe un Bon Dimanche entourée de tes enfants.

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour ma douce amie

    Oh que ton blog est beau

    Elle a bien travaillé notre amie Sylvie

    C'est superbe, j'aime ces couleurs de mauve et rose

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:09

    Bonjour ma douce amie

    Tu vas bien, il fait plus froid en ce moment

    Mais du soleil

    Elle est belle ta fée, ta création est très bien faite

    Je suis fatiguée, pas au top en ce moment, un peu de déprime

    et j'ai mes intestincs qui me font des malheurs

    je te fais de gros bisous

    belle journée ma douce

    Elyci

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :