• Joyeuse Fête des Mères

     

     Bonjour mes amies,

    Today, est le jour des mamans en France et cette page, nous est dédiée.

    Ma maman, n'est malheureusement plus de ce monde puisqu'elle nous a hélas quitter.

    Cela fera quatorze ans cette année, mais moi, qui suis mère de six enfants, six garçons,

    je me souhaite ainsi qu'à vous mes amies, une très

    .

    La présence de mes enfants à mes côtés, est le plus beau est le plus précieux, des cadeaux.

    Un cadeau, un trésor inestimable !

    Si vous le souhaitez, voilà quelques présents pour vous.

    Bisous♥ tendresse, de votre amie Elegnia.

     

     

    Une tendre et douce pensée pour ma Maman chérie,

    qui n'est plus de ce monde, mais qui demeure et demeurera

    à jamais, dans mon cœur ainsi que dans mes souvenirs.

    Toi, qui m'as mise au monde un 24 mai, je t'aime d'un amour éternel.


  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:02

    Bonsoir mon P'tit Titi,

    Me pardonneras-tu pour mon grand retard ? 

     

    Je suis vraiment désolée de venir déposer mon petit remerciement aussi tardivement.

     

    On ressent dans tes créations tout l'amour et la tendresse protectrices des mères pour leurs enfants. J'espère que tu as passé un bien beau dimanche et que tu as été bien chouchoutée par tes enfants.

     

    Et le décor.... Ho, là, là !! 

     

    Je   l'A  -  DO  -  RE.

     

    Bonne soirée P'tit Titi, BRAVO et Gros Bisous 

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 11:11

    Bonjour ma douce amie

    Oh il est beau ce blog, tout en douceur

    Comme toi

    Et belle tes créations pour la fete de toutes les mamans du monde

    Bon dimanche ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :