• Le Lys Papillon

     

    Bonjour mes amies,

    Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?

    En ce mois d'avril qui file à toute vitesse, je vous souhaite, une excellente semaine !

    Prenez grand soin de vous et de vos proches et surtout, courage.

    Bisous♥ de votre amie Elegnia.

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 06:08

    Hello P'tit Titi !!

    Tout va bien pour moi, mes journées sont bien remplies, et toi comment vas-tu ?

    Et oui, Avril, Fil(e), Fil(e) !!

    Ta nouvelle création est très, très jolie et l'association des couleurs est une belle réussite.

    Gros bisous, P'tit Titi et passe une belle journée.

     

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:19

    Bonjour Elegnia

    tu vas bien ma doucette

    Une belle femme et des lys

    Belle création

    le soleil est coquin ce matin

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :