• My Little Fairy Garden

     

    Bonjour mes amies,

    C'est avec cette petite création sur le thème du printemps, tout en couleur, que je viens vous souhaiter, une très bonne semaine.

    D'ailleurs,  je continue sur cette lancée puisque j'espère un printemps ensoleillée à la température de cette saison, mais pas comme celle de l'été, car bien que j'aime le soleil, mais je n'aime pas avoir chaud.

    Que votre journée du lundi soit douce, et ensoleillée !

    Bisous tendresse♥ de votre amie Elegnia. 

     

     

    Edit :

    Merci Aubé de m'avoir souhaité mon anniversaire et pour ce très joli bouquet, que tu m'as offert qui me fait très plaisir. Merci pour ton attention, ton affection ainsi que pour ton amitié.

      Je suis toujours dans tes pensées et je t'en remercie.

    Bisous du de ta Petite Titi.


  • Commentaires

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:27

    Hello P'tit Titi,

    Je suis ravie que ce joli petit bouquet  aux couleurs  printanières, t'ait fait plaisir.

    Merci à toi pour la grâce que tu me rends, en mettant en avant ce modeste présent. J'en suis toute .

    Bonne soirée P'tit Titi, hi, hi.

     

     

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:53

    Bonjour ma douce amie

    Tu vas bien ma douce, le temps est encore moche

    Belle ta création, de jolies couleurs qui donne envie

    Ce matin encore la pluie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :