• Surprise

     

    Hello Aubé,

    En ce jour qui t'a vu naître, Petite Titie et ton fils Lee Min-ho se joint à moi, pour te souhaiter un joyeux et merveilleux anniversaire.

    Malgré les moments difficiles que nous vivons, nous espérons que ce jour te sera agréable.

    Nous t'avons préparé ce modeste cadeau et, nous espérons qu'il saura t’émouvoir.

    Happy Birthday, ma merveilleuse et précieuse amie.

    Ta Petite Titi qui t'aime


  • Commentaires

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 09:35

    Tu l'as charmé le garçon hihihi

    C'est un bel article plein d'amour

    j'aime

    bisous

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:03

    Bonjour mon amie

    J'ai retrouvé presque tout ce que tu m'avais demandé.

    Mais voila, il me faudrait ton adresse mail

    que je puisse te l'envoyer.

    Doux bisous

    Evy

     

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:56

    Et bien.... P'tit Titi,

    si tu étais près de moi, après avoir versé ma petite larme, (car oui, je suis en larmes tellement je suis émue par ce beau message), je t'attraperai par le cou et te serrerai dans mes bras très fort.

    MERCI, MERCI, MERCI infiniment pour ton merveilleux cadeau..

    J'espère que j'aurai bien tapé mon texte, car je te l'avoue, ma vue est brouillée à cause de...

    Je suis toute retournée.

    GROS, GROS, BISOUS

     

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :