• Un peu de mes Nouvelles

    Bonjour mes amies, enfin celles qui me visite,

    Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ?

    Je suis toujours autant fatiguée. Je ne fais pas mes nuits donc je dors au cours de la journée, mais cela ne m'est pas bénéfique puisque je n'arrive pas à récupérer.

    Je ne comprends pas... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis si fatiguée. Ce n'est pourtant pas une première ! Peut-être que cela fait si longtemps, que je ne le sais plus moi-même. Tout devient flou quand je commence à écrire et je n'ai qu'une envie, c'est de dormir... Je suis essoufflée, j'ai souvent le vertige et des nausées... La névralgie du nerf du trijumeau ainsi que l'algie vasculaire me font beaucoup souffrir et mes migraines ce sont réveillées à cause de ces derniers...

    Je soupire et je soupire... Je soupire encore puisque, écrire, ces quelques mots, m'ont épuisé !

    Je vous souhaite une très bonne semaine !

    Bisous et amitié de votre amie Elegnia.

    PS : Elyci, je ne t'oublie pas ! Merci pour tes nombreuses visites, tu es dans mes pensées et dans mon cœur. À très bientôt, sincèrement.

    Merci beaucoup Aubé pour ton coucou, cela m'a fait très plaisir.

    Édit du 12 au soir : je mets mon blog hors ligne pour refaire la déco, mais étant donné mes soucis de santé, cela me prendra un peu de temps, mais je reviens...


  • Commentaires

    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 21:07

    Bonsoir ma chère Elegnia.

    Désolée de te savoir si mal.

    Je fais comme toi,

    je suis tjrs tres fatiguée et je dors l'apres midi.

    J'ai du mal à passer sur les blogs et à faire mes creas.

    Je crois que c'est toute cette actualité désolante qui nous pertube.

    Esperons Que ça ira mieux bientôt.

    Bonne soirée ma douce et bon Dimanche

    Je t'embrasse.

     

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 10:49

    Bonjour ma douce

    Je suis triste de te voir comme cela

    Tu as fait une prise de sang ?

    J'espère que ta santé reviendra vite

    Et que tu seras en forme, moi pas top non plus

    Des soucis aussi, il ne faut pas vieillir tu sais

    Je pense fort à toi

    Ton blog est beau j'adore ce que fais notre douce amie

    Bon samedi ma douce Elegnia

    Ton amie

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :