• Vacances Au Bord De L'Eau

    Bonjour mes amies,

    Comment allez-vous ? Avez-vous passez un bon week-end ?

    En ce qui me concerne, je suis toujours aussi fatiguée, car je dors très peu et je n'arrive pas à rester sur le PC. Ce n'est donc rien de grave, si ce n'est, que c'est lié à ma maladie dont le manque de sommeil qui s'en fait ressentir et qui forme une boucle. En effet, pour aller mieux, je dois faire mes nuits, mais voilà, mon sommeil est très perturbé à cause des douleurs...

    Je vous souhaite, une très bonne semaine !

    Prenez grand soin de vous.

    Aubé et Elyci, merci beaucoup de votre inquiétude et de votre sollicitude.

    Bisous♥ de votre amie Elegnia.

     


  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:24

    bonjour ma douc amie

    tu vas bien, oh le joli blog

    bravo à Sylvie

    belle déco

    je te fais de gros bisous ma doucette

    Elyci

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:03

    Bonjour P'tit Titi,

    Comment vas tu ?

    J'espère que tu réussis à trouver des moments de repos durant le jour.

    Et malgré tes soucis de santé, tu nous as tout de même créé un joli tableau estival.

    Prends bien soin de toi P'tit Titi et gros bisous ♥♥

     

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:18

    Bonjour ma douce amie

    Tu vas bien ma douce

    Et oui les vacances sont là , moi je reste chez moi

    On a bien des choses à faire

    Belle ta création ma douce

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :