• Bienvenue Au Printemps

     

    Bonjour mes amies,

    Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon week-end ?

    Le mien fut, comme d'habitude avec des douleurs, mais je ne m'en plains pas, car c'est mon lot quotidien. Bien que le temps soit très venteux, mais le printemps est enfin là, car ces derniers jours, on se serait cru encore en hiver, tellement qu'il a fait froid. J'espère que je pourrais faire de belles balades printanières et j'espère, que vous pourrez en faire de même.

    Je vous souhaite, une excellente nouvelle semaine de surcroit la dernière du mois d'avril et espère, vous savoir bien !

    Bisous tendresse♥ de votre amie Elegnia.

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 28 Avril 2021 à 20:18

    Coucou P'tit Titi,

    Et oui, c'est moi !!

    Ta jolie création m'a fait revenir en mémoire une chanson que tu dois connaître : "Poussez, poussez l'escarpolette" de l'opérette Véronique. 

    C'est donc une belle et enchanteresse image, car elle a ravivé dans ma petite caboche, un air que j'avais oublié depuis longtemps. Et cette mélodie, je suis donc allée la chercher sur you tube et c'est sur son rythme que je tapote mon petit com.

    Repose-toi, prends bien soin de toi, cajole-toi et passe une bonne soirée ou journée.

    Gros Bisous Tendresse P'tit Titi ♥♥

     

     

     

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 13:50

    Bonjour ma douce amie

    Je passe avec une éclaircie, il a du mal

    le soleil

    Le moral en prend un coup, je ne suis pas encore vaccinée, trop jeune, J'ai peur de ce virus

    Mais bon on fait avec

    Je te donne ma petite fée

    Gros bisous ma doucette

    Elyci

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 27 Avril 2021 à 09:28

    Bonjour ma douce amie, merci pour ta gentille visite

    Cela me fait toujours plaisir de te lire ma douce

    Belle ta création, jolie dame sur la balançoire

    passes une douce journée ma puce

    il pleut c'est triste

    gros bisous amitié

    Elyci

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :