• La Fée Du Bois D'Hiver

     

    Bonjour mes amies, 

    Simplement un petit coucou, pour vous souhaiter une très belle semaine.

    Bisous♥ de votre amie Elegnia.

     

     

    Édit du 1er octobre : j'ai eu le covid deux fois, j'en ai beaucoup souffert ; mes différents maux, la névralgie du nerf du trijumeau, l'algie vasculaire, l'arthrose etc, de plus, je suis en préménopause et l'été, n'ont pas arrangé les choses de ce fait, ma guérison a pris plus de temps que prévu. Je suis vraiment désolée pour cette très longue absence sans les nouvelles. J'espère que tout le monde se porte bien.

    Bisous tendresse d'Elegnia♥

     

    Édit du 1er décembre : je reviens bientôt avec le design de l'hiver.

    Celui de l'automne, j'ai eu beaucoup de mal à l'installer et à rester assis et je n'ai même pas pu le faire correctment puisquil reste encore les traces du printemps, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu vous rendre visite en penssant pouvoir le faire après l'installation.


  • Commentaires

    9
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:02

    Bonjour ma doucette

    contente de te lire, je vois que tu ne vas pas bien

    soigne-toi ma douce

    je pense bien a toi

    je te fais de gros bisous, te souhaite une nouvelle année

    meilleure surtout sur la santé

    et te fait de gros bisous

    je ne t'oublie pas

    Elyci

    8
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:27

    Bonjour Elegnia

    comment vas-tu, on te voit plus

    je m'inquiète tu sais

    je pense bien a toi

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:20

    Bonjour ma puce

    comment vas-tu, je pense beaucoup à toi.

    je suis moins présente, moins envie

    moins de temps et je suis fatiguée

    je t'embrasse fort

    Elyci

    6
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:20

    bonjour ma puce

    je ne t'oublie pas

    je pense bien à toi ma doucette

    repose-toi

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:53

    Bonjour ma doucette

    je vois que tu ne vas pas bien

    je suis désolée ma douce

    mon ordi n'était pas top, j'ai tout a refaire

    je suis très fatiguée en ce moment beaucoup de tress

    reposes toi ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 20:56

    Bonsoir mes très chères et fidèles amies Aubé♥ et Elyci♥,

    Je suis désolée de n'avoir pas pu vous répondre plutôt, mais malheureusement, je ne vais pas très bien, cependant, ce n'est rien pour que vous puissiez vous inquiéter ! Les douleurs, toujours les douleurs qui sont liées à la névralgie du nerf du trijumeau ainsi qu'à l'algie vasculaire ce qui déclenche l'arthrose cervicale et qui me provoque de grosses douleurs dans l'oreille droite et pour couronner le tout, mon petit garçon a eu un virus d'un rhume et je l'ai attrapé également, ce qui complique mon état.

    Je ne prends pas de médicament, et ce, un peu plus de huit mois, peut-être plus, car j'en avais marre puisque cela ne changeait pas grand-chose ! Cela fait trois jours que j'ai recommencé un des trois que je prenais donc je verrai bien si cela change quelque chose ou pas. De plus, je suis en préméno et je me sens comme une larve, toujours très épuisée. J'ai seulement envie de mon lit et de rien d'autre, et même si je me fais violence pour ne pas rester trop longtemps coucher, mais avoir constamment des vertiges n'aide pas non plus. Pour ne cité que ceux-ci...  J'espère que cela ira mieux, et ce, très rapidement, car j'aimerais profiter pleinement de cette nouvelle saison du printemps, pour aller à la découverte de la nature en faisant de belles et inoubliables balades.

    Je te remercie Aubé pour de si jolis compliments pour mon design ainsi que toi Elyci pour ma création.

    Merci de votre fidélité, votre sollicitude ainsi que pour vos encouragements.

    J'espère que vous vous portez bien, toutes les deux.

    Prenez grand soin de vous également et à très bientôt, je l'espère !

    Je vous souhaite une très bonne nuit de samedi ainsi qu'un très bon dimanche !

    Bisous tendresse de votre amie Elegnia et Petite Titi♥

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:57

    Hello P'tit Titi,

    Je me suis octroyée un peu de temps pour venir faire un tour dans ton merveilleux domaine.

     

    Et dès mon arrivée à l'entrée de cet univers et en découvrant son nouveau décor j'ai ouvert de grands yeux éblouis et fait :

     

    "WAOUH !!"

     

    J'adore, c'est très beau.

     

    J'espère que tu vas mieux et que tu arrives à te reposer. Prends bien soin de toi et à bientôt P'tit Titi.

    Gos bisous.

     

    2
    Lundi 21 Février 2022 à 10:41

    Bonjour ma puce

    Tu vas bien ce matin

    L'hiver me sort par les yeux ras le bol

    Vivement le printemps

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 10:57

    Bonjour ma puce

    tu vas bien ce matin

    Elle est belle ta fée dans le bois d'hiver

    Belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :