• Instant Féerique

     

    Bonjour mes amies,

    J'espère que votre semaine se passe bien.

    Je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter, un très bon vendredi.

    Je vous souhaite également, un excellent week-end !

    Bisous♥ d'amitié de votre amie Elegnia.

     

    Je n'arrivais pas à choisir laquelle des deux qui me plaisaient le plus !  Alors, j'ai gardé les deux puisque cela aurait été dommage, d'en supprimer une, puisqu'elles ont toutes les deux, leur charme avec l'arrière-plan et ont été travaillées, différemment.

    La première, représente le confort du foyer en hiver et la deuxième, la douceur de l'hiver.

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 10:34
    Aubéline

    Coucou P'tit Titi,

    Tu n'as pas à être désolée, c'est plutôt moi qui le suis, de savoir que tu n'allais pas très bien durant ces dernières semaines.

    Il est normal dans ce cas là, que tu prennes soin de toi et de ta santé. D'ailleurs pour t'aider à retrouver du tonus, je t'envoie une locomotive tirant une longue file de wagons, chargés d'ondes positives, de courage et de doux câlins.

    Ce nouveau design est mignon, mignon. C'est une nouvelle fois une jolie création.

    Gros bisous douceurs pour toi P'tit Titi.

    5
    Samedi 5 Février 2022 à 15:50

    Bonjour Aubé et Elyci,

    Je suis désolée de ne pas vous avoir donnée de mes nouvelles, mais cela fait trois semaines que je suis souffrante et alitée. 

    Merci pour vos beaux compliments, à vos commentaires, j'ai donc bien fait de les conserver. 

    J'espère que vous vous portez bien, toutes les deux. 

    Je suis désolée Elyci de t'avoir inquiétée, ce n'était pas le but, quand je l'ai mis en hors ligne pour effectuer le changement du design puisque c'était censée durée le temps d'un week-end, mais je ne me sentais vraiment pas bien de ce fait, je n'ai pas pu le finaliser. Oui, j'ai changé de design, car je m'en suis fatiguée, je ne pense pas que celui-ci restera aussi longtemps que le précédent, car j'avoue que je déprime beaucoup en ce moment, mais ce n'est pas au point, qu'il faille s'en inquiéter.

    Je vous souhaite, un doux week-end !

    Bisous♥ tendresse mes gentilles amies.

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:06

    Bonjour ma douce 

    Tu vas bien, tu n'étais plus là

    Je me suis inquiétée

    Tu as changé ton blog ?

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:25

    Bonjour ma douce Elegnia

    Tu vas bien, il fait froid, prends soin de toi

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:28

    Hello P'tit Titi,

    Est-ce que ça va ? Comment ce passe cette nouvelle semaine ?

    La mienne a commencé sur les chapeaux de roues, hier j'ai chouchouté mes petits bébés. Cela a été une bien belle journée.

    En voyant tes 2 tableaux on comprend bien pourquoi le ♥ balance.

    Les 2 sont bien jolis !!

    Bonne semaine P'tit Titi et Bisous tendres de ton amie Aubé.

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 11:10

    Bonjour ma douce

    Tu as bien fait, les deux sont belles

    et le paysage different

    tu vas bien ce lundi

    Brouillard et froid ce matin

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :