• Un Petit Mot Doux

    Bonjour ou bonsoir mes amies,

    Ce petit coin est réservé pour discuter, demander, donner des nouvelles, parler de tout et de rien ou simplement, me faire un petit coucou d'amitié qui me fera très plaisir, vous pouvez donc le faire, aisément ici.

    Je vous en remercie.

    Bisous♥


  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:52

    Bonjour ma douce amie

    Un petit mot d'amitié

    Et un peu de muguet pour ce dimanche

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    • Voir les réponses
    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:26

    Bonjour mon P'tit Titi,

    Je te fais parvenir, par un petit messager à plumes, ces quelques brins de muguet pour te souhaiter un joyeux 1er Mai, beaucoup de bonheur et quelques apaisements et répit dans tes souffrances.

    Chouchoute-toi bien mon P'tit Titi et je t'envoie aussi plein de bisous.

     

     

    • Voir les réponses
    10
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:07

    Bonjour p'tit Titi !!

    C'est moi que v'là !!

    Ma moitié est parti avec notre fils, un petit-fils est devant son ordi et sa sœur dort encore. Et donc je prends un peu de temps pour venir te saluer et visiter ton site, qui a revêtue une nouvelle robe.

    Une robe couleur rose, la couleur de l'Amour.

    J'adore !!

    À chacune de mes visites, c'est un nouvel émerveillement qui se dévoile devant mes yeux. 

    Belle journée P'tit Titi et gros bisous de ton Amie.

     

     

    P S : Mon Petit-fils est en train de me taquiner. Quel adorable fripon !!

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:02

    Surprise P'tit Titi, c'est moi !!

    En fait de surprise, c'est moi qui l'ait été en découvrant ce tout nouveau décor.

    Et une belle Dame attend et accueille avec bienveillance les visiteurs à l'entrée de ce monde merveilleux.

    De jolies couleurs. Des fleurs. Des chouettes ? C'est super chouette !!

    Oui, ce décor annonce fièrement l'arrivée prochaine de printemps.

    Prends bien soin de toi P'tit Titi, et passe une bonne semaine et plein de gros bisous.

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:52

    Hello P'ti Titi,

    Si je te dis que j'ai du mal à quitter ton merveilleux blog, en seras-tu  étonnée ?

    C'est un lieu magnifique !!

    J'adore !! 

    Ses belles images, ses couleurs sont superbes, et l'ambiance y est, malgré les flocons qui s'y déversent, chaleureuse.

    Ton amie a réalisé un sublime paysage. Bravo à elle.

    Et de plus, c'est un monde qui te convient tout à fait.

    Prends bien soin de toi P'tit Titi, Gros Bisous.

     

     

     

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :